L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) annonce une fraîcheur sensible et une probabilité de pluies fines pour la période du vendredi 22 au dimanche 24 mars 2019.
“Une chute des températures sera notée sur l’ensemble du territoire notamment sur les régions Nord et sur le littoral où des minima de 14°C à 16°C la nuit et 22°C à 29°C le jour pourraient être enregistrés durant ce wee-kend”, signale l’agence dans un bulletin spécial.
L’ANACIM souligne que “la baisse notable des températures sera accompagnée d’une forte couverture nuageuse et des risques de pluies fines sur les régions Nord et Centre-ouest (Dakar, Mbour, Fatick, Diourbel et Kaolack)”.
L’agence invite à la “vigilance” car ces phénomènes météorologiques “pourraient entraîner des coups de froid et l’altération de la qualité des produits et récoltes exposés à l’air libre”.
Commentaires sur Facebook

10 commentaires

  1. 424048 591153You made some decent points there. I looked on the internet for that difficulty and located most people will go in addition to with the internet web site. 485902

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *