Les deux rencontres de la 11ème journée de Ligue 1 StarTimes qui n’avaient pas pu se jouer en janvier dernier sont reprogrammées ce mercredi. C’est ainsi que le leader Génération Foot (28 points) accueillera le Jaraaf (7ème, 20 pts) à 16h30 au stade Djibril Diagne de Déni Birame Ndao alors que NGB Niary Tally (12ème, 13 pts) fera face à Teungueth FC (3ème, 25 points) à 17h00 au stade Alassane Djigo de Pikine.

Deux matches très importants pour les uns et les autres. Pour GF à qui il restera encore une rencontre en retard à disputer (contre la Sonacos) pour être à jour, il sera question de creuser l’écart en tête du classement. Les « Académiciens » qui ont remporté leurs trois derniers matches voudront garder leur marche victorieuse. Mais le Jaraaf, champion en titre, qui alterne le bon et le moins bon, tentera de repartir du bon pied après avoir perdu dimanche face à Teungueth FC pour ne pas perdre le contact avec les équipes du haut de tableau.

Des Rufisquois, justement qui ont retrouvé le sourire et le podium de la L1 StarTimes grâce à ce succès sur les « Vert et blanc » et qui ont, de l’avis de leur coach Souleymane Diallo, réussi à cette occasion leur « match – référence ». Leur objectif affiché est donc d’aligner une deuxième victoire face à NGB Niary Tally qui, lui, vient d’aligner 3 nuls et qui veut donc sortir de ce cycle.

Le programme

Mercredi 13 mars à 16h30 au stade Djibril Diagne : Génération Foot – Jaraaf

A 17h à Alassane Djigo : NGB Niary Tally – Teungueth FC

Commentaires sur Facebook

2 commentaires

  1. 662040 153945Whilst youre any of the lucky enough choices, it comes evidently, whilst capture the fancy of the specific coveted by ly folks other useful you you meet may possibly well have hard times this particular dilemma. pre owned awnings 647199

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *